Actu Giro

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Dim 1 Juin - 19:42

Quelle image l'Histoire du cyclisme retiendra-t-elle de ce Tour d'Italie 2008 ? La question est facile, au moment de dresser le bilan de la 91ème édition du Giro, la réponse l'est nettement moins. Il est clair que ce Tour d'Italie aura su entretenir le suspense jusqu'au bout, aidé en cela par son parcours insolite. Dès lors, le peuple italien et les amoureux de cyclisme se seront pris de passion pendant trois semaines pour une course au dénouement longtemps incertain. Le match opposant Alberto Contador (Astana) aux coureurs italiens aura tenu l'Italie en haleine. Et pourtant, on regrettera l'absence de grandes envolées. La décision se sera faite au train, sans offensive d'envergure. Tant et si bien que nous serons bien en mal de retenir une image, un fait de course majeur, pour refléter les trois semaines de cyclisme que nous venons de vivre.

Triomphateur de par sa régularité, l'Espagnol Alberto Contador (Astana) n'aura jamais dominé outrancièrement ses adversaires. Souvent, le dernier vainqueur du Tour de France aura laissé apparaître des limites. Il ne sera d'ailleurs jamais parvenu à remporter la moindre étape, et ce n'est pas par manque de panache. Mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Il y a un mois encore, Alberto Contador n'envisageait pas reprendre la compétition avant le Dauphiné-Libéré. Il profitait donc de ses vacances forcées, l'organisation du Tour d'Italie ayant fermé les portes à sa formation en début d'année, ne reprenant que tout doucement l'entraînement. Et puis il y a eu ce coup de fil tombé du ciel, à une semaine du départ du Giro. Les organisateurs revenaient sur leur décision et accordaient in extremis un billet d'invitation à l'équipe Astana.

En quelques jours, Alberto Contador a dû à nouveau se glisser dans la peau d'un compétiteur. Bien plus encore, d'un revanchard. Frustré de ne pouvoir défendre son titre sur les routes du Tour de France, l'organisation française ayant tenu à laisser sur la touche l'équipe Astana, le Madrilène a pris le départ du Giro remonté. La condition physique n'était certainement pas à la hauteur, le champion avouera même avoir songé à quitter prématurément l'épreuve, mais le cœur tenait à honorer la course et c'est en se montrant régulier tout au long des trois semaines qu'Alberto Contador s'est emparé du Maillot Rose dans les Dolomites. Bien que régulièrement distancé par de meilleurs grimpeurs que lui, l'Espagnol sera parvenu à gérer son capital-temps dans les ascensions pour se présenter à Milan en vainqueur... ou presque.

Marzio Bruseghin sauve sa place sur le podium pour deux secondes.

Il reste en effet une étape à disputer aujourd'hui. Une étape importante puisque le 91ème Tour d'Italie s'achève par un contre-la-montre individuel de 28,5 kilomètres entre Cesano Maderno et Milan. L'exercice, tout plat, favorise évidemment Alberto Contador, mais le Romagnol Riccardo Ricco (Saunier Duval-Scott), son dauphin à seulement quatre secondes, affirme qu'il se battra jusqu'au bout. Le ton est donné entre les deux derniers prétendants à la victoire finale, mais le match va tourner court. Très vite, le Maillot Rose s'affirme comme étant le meilleur. Il ne gagnera pas l'étape, ayant laissé beaucoup d'énergie dans les hautes cimes les jours passés, mais sa 11ème place à 39 secondes du vainqueur lui permet de repousser l'ensemble de ses adversaires. Riccardo Ricco est à sa place. Il concède 1'53" à Alberto Contador et conserve son poste de dauphin.

Cette ultime étape présente d'autres enjeux. Le podium, longtemps remanié ces derniers jours, n'est pas clairement défini. Après Gilberto Simoni et Danilo Di Luca, c'est l'Italien Marzio Bruseghin (Lampre) qui semble avoir pris une option sur la troisième marche. Mais le rouleur, au même titre que ses adversaires d'ailleurs, accuse le coup après trois semaines ardues. Il est intéressant de noter qu'aucun des leaders du classement général ne pèsera sur la victoire d'étape, la plupart terminant dans les profondeurs du classement. Vainqueur du premier contre-la-montre à Urbino, Marzio Bruseghin finit 28ème à 1'33", précédé de trois secondes par Franco Pellizotti (Liquigas). Il sauve ainsi pour deux petites secondes sa place sur le podium du Tour d'Italie, aux côtés de l'Espagnol Alberto Contador et du Romagnol Riccardo Ricco.

La victoire d'étape sourit quant à elle à l'Italien Marco Pinotti (High Road). Il accomplit l'épreuve à 52,213 km/h de moyenne et s'adjuge le contre-la-montre avec 7 secondes d'avance sur son coéquipier Tony Martin (High Road) et 10 secondes d'avance sur Mikhail Ignatiev (Tinkoff Credit Systems), déjouant ainsi tous les pronostics. Une victoire pour l'anecdote car, à Milan, c'est vers le podium du Tour d'Italie 2008 que convergent tous les regards. Coupant la ligne d'arrivée deux bras levés dans le ciel, Alberto Contador remporte à 25 ans le Giro, dans la foulée d'un Tour de France victorieux. L'Espagnol met fin à une décennie de règne italien, la dernière victoire d'un coureur étranger dans le Giro remontant à 1996 et le succès de Pavel Tonkov. Il intègre surtout le gotha de l'Histoire du cyclisme en ajoutant un deuxième Grand Tour à son palmarès.

Classement 21ème étape :

1. Marco Pinotti (ITA, High Road) les 28,5 km en 32'45" (52,2 km/h)
2. Tony Martin (ALL, High Road) à 7 sec.
3. Mikhail Ignatiev (RUS, Tinkoff Credit Systems) à 10 sec.
4. Bradley Wiggins (GBR, High Road) à 13 sec.
5. Christian Vandevelde (USA, Slipstream Chipotle-H30) à 22 sec.
6. Danny Pate (USA, Slipstream Chipotle-H30) à 24 sec.
7. Daniele Bennati (ITA, Liquigas) m.t.
8. Steven Cummings (GBR, Barloworld) m.t.
9. Vladimir Gusev (RUS, Astana) à 31 sec.
10. Jens Voigt (ALL, Team CSC) à 33 sec.

Classement général final :

1. Alberto Contador (ESP, Astana) en 89h56'49"
2. Riccardo Ricco (ITA, Saunier Duval-Scott) à 1'57"
3. Marzio Bruseghin (ITA, Lampre) à 2'54"
4. Franco Pellizotti (ITA, Liquigas) à 2'56"
5. Denis Menchov (RUS, Rabobank) à 3'37"
6. Emanuele Sella (ITA, CSF Group-Navigare) à 4'31"
7. Jurgen Van Den Broeck (BEL, Silence-Lotto) à 6'30"
8. Danilo Di Luca (ITA, LPR Brakes-Ballan) à 7'15"
9. Domenico Pozzovivo (ITA, CSF Group-Navigare) à 7'53"
10. Gilberto Simoni (ITA, Serramenti PVC Diquigiovanni-Androni Giocattoli) à 11'03"

Classement par points :

1. Daniele Bennati (ITA, Liquigas) 189 pt
2. Emanuele Sella (ITA, CSF Group-Navigare) 138 pt
3. Riccardo Ricco (ITA, Saunier Duval-Scott) 131 pt
4. Mark Cavendish (GBR, High Road) 106 pt
5. Paolo Bettini (ITA, Quick Step) 106 pt
6. Franco Pellizotti (ITA, Liquigas) 96 pt
7. Danilo Di Luca (ITA, LPR Brakes-Ballan) 87 pt
8. Alberto Contador (ESP, Astana) 86 pt
9. Erik Zabel (ALL, Team Milram) 80 pt
10. Vasil Kiryienka (BLR, Tinkoff Credit Systems) 76 pt

Classement de la montagne :

1. Emanuele Sella (ITA, CSF Group-Navigare) 136 pt
2. Vasili Kiryienka (BLR, Tinkoff Credit Systems) 63 pt
3. Fortunato Baliani (ITA, CSF Group-Navigare) 48 pt
4. Julio-Alberto Perez-Cuapio (MEX, CSF Group-Navigare) 20 pt
5. Alessandro Bertolini (ITA, Serramenti PVC Diquigiovanni-Androni Giocattoli) 20 pt
6. Antonio Colom (ESP, Astana) 20 pt
7. Alexander Efimkin (RUS, Quick Step) 20 pt
8. Gabriele Bosisio (ITA, LPR Brakes-Ballan) 19 pt
9. Félix Cardeñas (COL, Barloworld) 19 pt
10. José Rujano (VEN, Caisse d'Epargne) 18 pt

Classement des jeunes :

1. Riccardo Ricco (ITA, Saunier Duval-Scott) en 89h58'46"
2. Jurgen Van Den Broeck (BEL, Silence-Lotto) à 4'33"
3. Vincenzo Nibali (ITA, Liquigas) à 18'17"
4. Chris-Anker Sorensen (DAN, Team CSC) à 1h02'12"
5. Matthew Lloyd (AUS, Silence-Lotto) à 1h03'55"
6. Francis De Greef (BEL, Silence-Lotto) à 1h19'07"
7. Giovanni Visconti (ITA, Quick Step) à 1h28'20"
8. Morris Possoni (ITA, Team High Road) à 1h30'36"
9. Simon Spilak (SLO, Lampre) à 1h37'49"
10. Johannes Fröhlinger (ALL, Gerolsteiner) à 1h39'33"

Classement par équipes :

1. CSF Group-Navigare (IRL) en 268h52'44"
2. Astana (LUX) à 43'48"
3. Liquigas (ITA) à 1h00'42"
4. LPR Brakes-Ballan (SUI) à 1h06'45"
5. Silence-Lotto (BEL) à 1h38'13"
6. Serramenti PVC Diquigiovanni-Androni Giocattoli (VEN) à 1h53'33"
7. Team CSC (DAN) à 1h57'53"
8. Quick Step (BEL) à 2h05'32"
9. Caisse d'Epargne (ESP) à 2h14'59"
10. Rabobank (PBS) à 2h22'25"

(source: www.velo101.com)

Rémi
Fondateur'cycle


Nombre de messages : 15954
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Crichou le Dim 1 Juin - 19:49

Belle victoire de Contador sur ce Giro , il démontre qu'il est un grand coureur et le Tour de France qu'il a gagné n'est pas un hasard
avatar
Crichou
Junior National : 30%

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 54
Supporter de l'équipe : Cofidis
Cycliste favori : Augé
Marque de mon vélo : Lapierre Carbone
Utilité du membre : 0
Points : 3789
Date d'inscription : 23/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Lun 2 Juin - 19:05

Dix mois après sa victoire dans le Tour de France, l'Espagnol Alberto Contador (Astana) a placé son succès dans le Giro au-dessus de celui de la Grande Boucle. "Il y a eu un avant et un après dans ma vie grâce au Tour de France, a affirmé le champion madrilène. Mais le Giro possède une saveur spéciale. Moralement, ce Giro victorieux est plus important que le titre de vainqueur du Tour. Ca a été toutefois plus difficile de remporter le Tour l'an dernier. J'étais beaucoup plus épuisé au terme de l'épreuve. Je crois que l'étape décisive, pour moi, a été celle de Pescocostanzo, la septième. Ce fut un final difficile dans lequel Danilo Di Luca, Riccardo Ricco et Leonardo Piepoli sont passés à l'attaque. Je les ai accompagnés. C'est le jour où j'ai pris davantage confiance en mes possibilités et que j'ai décidé de me battre pour la victoire finale."

(source: www.velo101.com)

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Lun 2 Juin - 19:06

Lauréat du Tour d'Italie sans avoir réalisé de préparation spécifique à l'épreuve au printemps, l'Espagnol Alberto Contador (Astana) a annoncé hier qu'il allait observer une période de répit de deux mois. Le Madrilène ne sera donc pas au départ du Critérium du Dauphiné-Libéré, contrairement à ce qu'il avait envisagé avant d'apprendre la sélection de sa formation pour le Giro. Absent également du Tour de France en raison de la non participation de son équipe, Alberto Contador ne reprendra pas la compétition avant le samedi 2 août et la Clasica San Sebastian. Il aura alors deux semaines pour retrouver le meilleur de sa forme en vue des Jeux Olympiques de Pékin, pour lesquels il aspire à une sélection en équipe nationale. Sa fin de saison passera par le Tour d'Espagne, auquel le champion ibérique participera pour la toute première fois.

(source: www.velo101.com)

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Lun 2 Juin - 19:06

Deuxième du Tour d'Italie après avoir beaucoup donné au cours des trois semaines de course, le Romagnol Riccardo Ricco (Saunier Duval-Scott) ne prévoit toujours pas de faire son retour sur le Tour de France cette saison. Sorti fatigué du Giro mais conscient de pouvoir faire mieux à l'avenir, le jeune homme a annoncé qu'il allait prendre un peu de repos afin de préparer sa fin de saison. "L'année prochaine, ce sera très difficile de me battre, a d'ores et déjà annoncé Riccardo Ricco. Maintenant, je suis très fatigué, physiquement et moralement. Je vais partir quinze jours me reposer en Sardaigne puis je me concentrerai sur mes prochains objectifs que sont les Championnats du Monde de Varèse et le Tour de Lombardie." Riccardo Ricco avait participé une première fois à la Grande Boucle en 2006.

(source: www.velo101.com)

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par .SoOulja~ le Ven 13 Juin - 17:58

Je le comprends un peu car il a fait un ENORME Giro !

.SoOulja~
Minime Départemental : 10%

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 22
Supporter de l'équipe : Roubaix Lille Métropole, Team High Road, FDJ
Cycliste favori : Cadel Evans & Cavendish
Marque de mon vélo : Je ne fais pas encore de vélo !
Utilité du membre : 0
Points : 3429
Date d'inscription : 01/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Mar 30 Sep - 19:56

Alessandro Ballan ira au Giro.

-- Détail ci-dessous --


Le tout frais champion du monde Alessandro Ballan (Lampre) a annoncé son intention de participer au Giro du Centenaire l'année prochaine. A bientôt 29 ans, le Vénitien découvrira la course rose pour la première fois de sa carrière, vêtu du maillot arc-en-ciel. "J'avais déjà dans l'idée de participer au Tour d'Italie avant de remporter le Championnat du Monde, a déclaré Alessandro Ballan au quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport. Et maintenant, l'idée est plus forte encore. La course devrait démarrer avec un prologue dans les rues de Venise. Ce serait magique de le disputer devant les tifosi avec le maillot de champion du monde. Je pense que dans les étapes du Giro j'éprouverai les mêmes émotions que celles vécues dimanche à Varèse. Etre champion du monde est le rêve de chaque coureur."

(source: www.velo101.com)
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par STANLEY le Sam 4 Oct - 11:36

En 2009, Armstrong et Basso devraient participer au Giro. Armstrong pour préparer le Tour et Basso pour la victoire finale à mon avis.

STANLEY
Je suis nouveau sur le forum : 0%

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Supporter de l'équipe : Euskaltel
Cycliste favori : Rujano
Marque de mon vélo : Specialized
Utilité du membre : 0
Points : 3318
Date d'inscription : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Sam 4 Oct - 18:22

Arf' ce Basso ::vomir::

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Ven 31 Oct - 18:10

Le Giro 2009 partira de Venise !!

Ils feront du pédalos timide
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par scott² le Ven 31 Oct - 18:11

Rém's-Ko a écrit:Le Giro 2009 partira de Venise !!

Un CLM en pedalo ?? :lolll: :lolll: :lolll: : M :/: : M :/:
avatar
scott²
-- Membre du mois --

Masculin
Nombre de messages : 2827
Age : 26
Supporter de l'équipe : liquigas
Cycliste favori : Pozzato
Marque de mon vélo : scott
Utilité du membre : 21
Points : 4723
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

les Français boudent le Giro

Message par Rémi le Mar 30 Déc - 20:49




Les Français boudent le Giro.

-- Détail ci-dessous --

Les équipes françaises dans leur majorité ont choisi de bouder le Giro du Centenaire. Tour à tour, les formations Bbox Bouygues Telecom, Cofidis et Française des Jeux ont annoncé leur forfait pour la prochaine édition du Tour d'Italie. Seule l'équipe Ag2r La Mondiale, traditionnellement présente sur les routes de la course rose, ne s'est pas opposée à participer à l'épreuve transalpine. Les équipes françaises ont choisi de se concentrer exclusivement sur le Tour de France. Elles devraient en revanche être présentes au départ de la Vuelta pour permettre à leurs coureurs de disputer l'un ou l'autre des Grands Tours. Les organisateurs du Giro devront définir fin janvier le plateau de leur édition. Le groupe RCS a reçu environ trente-cinq candidatures. Vingt-deux équipes seront sélectionnées pour le Giro 2009, une édition qui s'annonce historique.

(source: www.velo101.com)
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Giro 2010 partira d'Amsterdam

Message par Rémi le Mar 2 Juin - 22:25

Le Giro 2010 partira d'Amsterdam.

-- Détails ci-dessous --


Comme pressenti depuis plusieurs semaines, c'est bien d'Amsterdam que partira le Giro 2010. Une vraie réussite pour les Pays-Bas, qui auront le privilège de donner le coup d'envoi des trois Grands Tours de manière successive puisque la Vuelta s'élancera d'Assen en août prochain et que le Tour de France partira de Rotterdam deux mois après le départ néerlandais du Giro. La 93ème édition du Tour d'Italie fera donc elle aussi honneur au plat-pays, qu'elle visitera à l'occasion d'une première étape chronométrée (l'organisation n'a pas précisé s'il s'agirait d'un prologue, d'un contre-la-montre individuel ou d'un contre-la-montre par équipes) suivie de deux étapes de plaine. Il y a sept ans, le Giro avait déjà pris son envol des Pays-Bas depuis la ville de Groningen.

(source: www.velo101.com)

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

GIRO 2010

Message par Rémi le Dim 25 Oct - 17:02

avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Dim 25 Oct - 17:03

2009 et 2010 années cyclisme Hollandais !

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par scott² le Dim 25 Oct - 19:53

J'espere qu'il y a pas de decallage horaire, il va y avoir des smonanbule sur la route ^^
avatar
scott²
-- Membre du mois --

Masculin
Nombre de messages : 2827
Age : 26
Supporter de l'équipe : liquigas
Cycliste favori : Pozzato
Marque de mon vélo : scott
Utilité du membre : 21
Points : 4723
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Dim 25 Oct - 20:38

scott² a écrit:J'espere qu'il y a pas de decallage horaire, il va y avoir des smonanbule sur la route ^^

Il n'y a pas de décalage horaire entre PB et France.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Ven 30 Juil - 12:04

GIRO 2011 => PAGE 17.

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Ven 30 Juil - 12:04

GIRO 2011 => PAGE 17.

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Ven 30 Juil - 12:04

GIRO 2011 => PAGE 17.

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Ven 30 Juil - 12:04

GIRO 2011 => PAGE 17.

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Ven 30 Juil - 12:04

GIRO 2011 => PAGE 17.

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Ven 30 Juil - 12:05

GIRO 2011 => PAGE 17.

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Ven 30 Juil - 12:05

GIRO 2011 => PAGE 17.

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Ven 30 Juil - 12:05

GIRO 2011 => PAGE 17.

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Rémi le Ven 30 Juil - 12:05

GIRO 2011 => PAGE 17.

_________________
Contact (commercial ou autres) : actucycle.forum@gmail.com
Quelques rappels importants :
- Vous êtes sur un lieu public ;
- Vos messages sont enregistrés sur le forum pour une durée indéterminée ;
- Modérateurs et Administrateurs servent à la bonne ambiance du forum et pas forcément à faire la police.
avatar
Rémi
Fondateur'cycle


Masculin
Nombre de messages : 15954
Utilité du membre : 25
Points : 13874
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu Giro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum